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Mode d'emploi

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      Petit panier

1.   Panier composé ou panier sur mesure, vous avez le choix !

-  Panier composé, une belle surprise chaque semaine 

. Choisissez la taille de votre panier et découvrez nos compositions de fruits et légumes bio tous les samedis pour la semaine à venir !

. Aucun frais de préparation si vous ajoutez en complément de votre panier composé moins de 3 lots de produits 

. Possibilité d'échanger un fruit ou légume contre un autre pour les cas d'intolérance, d'allergie ou parce que vous en avez déjà beaucoup à la maison ou au jardin ;)  Faites votre demande par message au moment de valider votre commande.

-  Paniers sur mesure, la liberté de choisir 

. Sans minimum d'achat ni de produit, vous choisissez au détail fruits et légumes, épicerie, produits d'hygiène & de beauté, etc. Hop! Tout ce qui vous plaît au panier! 

. 2€ de frais de préparation sont appliqués au-delà de 3 lots de produits commandés.

 

2.   Trouver un point relais 

Livraison sur les Bouches du Rhône et Vaucluse : du mardi au vendredi 

Le choix du relais détermine le jour de livraison.

-  La plupart des relais sont livrés une seule fois entre le mardi et le vendredi, certains sont livrés 2 jours.

-  Le DRIVE et BOUTIQUE au 535 rue Georges Claude à Aix en Provence-les Milles sont ouverts tous les jours (du mardi au vendredi)

Vous pouvez choisir une livraison pour la semaine en cours ou pour la semaine suivante (la composition de la semaine suivante est révélée chaque samedi)

     

Sur le SITE ou sur l'ESPACE CLIENT (au moment de commander), menu POINT RELAIS, choisissez le relais public (pour tous) et relais privé (entreprise, collectivité...).

- sur la carte en utilisant le zoom (+/-) pour agrandir et rétrécir

- sur la liste des relais en indiquant la ville ou code postal. 

 

Changer de relais sur l'Espace client

Sur votre espace client, menu points relais, modifiez votre relais habituel avec la carte Google (rétrécir plusieurs fois), le moteur de recherche par ville, code postal ou nom du relais au moment de la validation de la commande.

Dans le cas d'un imprévu et si la commande est déjà validée, vous pouvez encore changer le relais en nous prévenant par SMS (06 27 77 30 38) de préférence ou par mail (menu support ou contact) au plus tard 10h00 le jour de livraison

 

 

3.  Commander sur le site ou sur l'espace client

Chacun est libre de commander ce qu’il veut, quand il veut !

  • Les commandes doivent être passées au plus tard la veille du jour de livraison avant 20h (Ex : le mercredi 20h au plus tard pour une livraison le jeudi). 
  • Le paiement sur le site s'effectue par carte bancaire.

 

Un espace client et une boutique mieux adaptée pour les smartphones et plus fonctionnelle

Menu MES COMMANDES : vérifier et régler

-  Commande en cours de livraison, le panier est livrable. Vérifiez également que le montant et le relais sont bien ceux que vous avez souhaitez.

-  Commande "en attente de validation" ou "paiement échoué", la commande ne sera pas livrée.

Alors pour ne pas refaire la commande, cliquez sur le bouton "régler la commande" ou nous contacter. 

 

4.  Autre mode de règlement : paiement par porte-monnaie

Il est possible de créditer son compte appelé porte-monnaie du montant de son choix :

  • Par chèques et espèces
  • Paiement par tickets restaurant (dans la limite de 19€ / jour et des produits élligibles)

 

5.  Livraison et retrait du panier

La livraison est gratuite dans tous nos relais !

Rendez-vous le jour et créneau horaire indiqués sur le site et sur votre commande :

Présentez-vous au point relais en donnant simplement votre nom et prénom (pas besoin de bon de commande imprimé). Votre pièce d'identité pourra être demandée. 

Pour toute réclamation, merci de nous contacter. Les points relais assurent un service bénévole et ne peuvent vous fournir tous les renseignements. En cas de retard ou d'oubli de votre part, le relais pourra vous contacter.

Un mail et ou SMS pourra vous parvenir en cas de changement imprévu d'horaires de livraison (retard suite embouteillage ou fermeture du relais...), le jour même de la livraison.

Les paniers en toile de jute ou osier et les sacs plastique vides sont à ramener aux point relais dès que vous allez chercher un nouveau panier...merci pour votre implication :)

6- Commande récurrente (= abonnement)

Vous souhaitez une livraison chaque semaine ou tous les 15 jours de votre panier et un abonnement adapté à votre consommation et flexible ?

 

Pour mettre en place une commande récurrente ou plus de renseignement, contactez-nous au 06 27 77 30 38